Où se garer pendant les travaux ?

Le chantier du tour de ville reprend au niveau de la place du foirail. La circulation va être perturbée jusqu’à la fin du printemps entre la place du Peyrat et la route de Castillonnès.

Début décembre, c’est le chantier du tout-à-l’égoût qui va débuter depuis le tour de ville jusqu’au chemin du bout-du-monde en passant devant la Poste. En raison de la forte activité de celle-ci durant la période des fêtes, un accès sera maintenu pour vous permettre d’expédier vos colis et gêner le moins possible les facteurs dans l’exercice de leur travail, ce qui signifie qu’il y aura peu de places de voitures disponibles sur la place.

Conseil : réservez la place du foirail pour un arrêt minute !

Si vous devez rester plus de 20 mn, vous pouvez notamment vous garer sur le parking « Marguerite » dont l’accès se trouve sur le tour de ville derrière le local de l’UAI. Il peut accueillir 200 véhicules en été et 80 en hiver, en particulier sur la partie haute récemment aménagée. Il est à moins de 100 m de la Grand rue ; c’est l’un des parking les plus près du village. L’accès sera encore plus facile lorsque le passage de la Baleine aura été ouvert au printemps prochain.

Merci de votre compréhension.